Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Yayami. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
NAC GULTEN
2 mai 2024 à 14:53
Pas de riz en accompagnement du canard grillé ? Est-ce normal ?
Apolline pierre
8 avr 2024 à 7:03
Trop long le temps d attente
Emanuele Norbiato
14 jan 2024 à 15:12
Buono il sushi
Marie-France Bourgaux
1 oct 2023 à 17:54
Le livreur ne trouvait pas l'adresse....
Marie-France Bourgaux
24 sep 2023 à 15:19
Toujours ok
El yahyaoui Hanane
12 sep 2023 à 23:37
Excellent le riz au scampi! compliment au chef ;-) livraison rapide, livreur gentil.
Je vous recommande ++++
CHILIATTE Maryline
9 sep 2023 à 0:50
Ma commande a été supprimée par le restaurant donc difficile de donner une note...
CHILIATTE Maryline
1 sep 2023 à 21:12
Plats délicieux et délai de livraison respecté
Marie-France Bourgaux
12 jun 2023 à 13:52
Comme chaque fois, délicieux et respect de la période de livraison
Marie-France Bourgaux
28 mai 2023 à 16:35
Respect pour le timing. Repas délicieux.
Malaurie GALLEZ
2 jan 2023 à 10:06
Je n’ai pas reçu toute ma commande et quand je leur ai téléphoné pour leur dire, ils n’ont rien fait. J’ai envoyé une plainte à Takeaway j’espère que je serai remboursée.